Personnellement, je crois que c’est la découverte scientifique la plus importante de ces 15 dernières années.

PLUS JAMAIS, on ne se soignera comme avant.

Les médicaments chimiques et leurs molécules inventées en laboratoires, vivent peut-être leurs dernières heures.

Même les plantes et les remèdes naturels traditionnels, qui soulagent, mais ne règlent pas les dérèglements de fond de notre santé seront peut-être dépassés après ça.

Un jeune scientifique Français, parmi les plus brillants de sa génération, a peut-être trouvé une méthode nouvelle pour prévenir et soigner 75 % des maladies :

  • Cette méthode est ultra-puissante et sans effets secondaires ; 
  • Elle s’appuie sur des molécules 100 % naturelles, que notre corps connaît ; 
  • Elle agit sur quasiment TOUTES les maladies, l’hypertension ou l’arthrose bien sûr, mais même sur les plus terribles maladies comme le cancer, les maladies d’Alzheimer ou de Parkinson ;
  • Mais surtout, c’est la seule méthode au monde qui peut vous donner accès à la SUPER-santé, ce qu’on appelle aux États-Unis : la santé parfaite.
  • Elle a été pensée pour vous et moi, pas pour les professionnels de la santé, et en quelques semaines seulement, on peut la maîtriser !

Vous vous dites peut-être que c’est trop beau pour être vrai.

Eh bien… je vais vous expliquer dans un instant comment c’est possible grâce à ce jeune scientifique français surdoué.


Mais avant, j’aimerais partager avec vous ces « 8 pépites » phénoménales pour notre santé… car votre médecin lui ne vous en parlera JAMAIS :

Saviez-vous par exemple que :

  • Passé 55 ans, la L-carnitine est un micro-nutriment naturel qui redonne de la force physique et rend votre cerveau plus vif ;
  • Pour tonifier votre cœur et réguler votre tension naturellement, les médecins bien informés recommandent les bourgeons d’aubépine (crataegus oxyacantha) ;
  • Le collagène non dénaturé de type II est une protéine très efficace pour protéger vos articulations et chasser les douleurs de l’arthrose (100 mg le matin à jeun) ;
  • La dihydroquercétine, extraite du mélèze de Sibérie, améliore la micro-circulation sanguine dans tout l’organisme, un facteur clé pour devenir centenaire ;
  • Si vous avez des problèmes de peau, la lécithine marine est sans doute le nutriment qu’il vous faut (elle est particulièrement efficace contre le psoriasis) ;
  • Un champignon japonais, le reishi (ganoderma lucidum), stimule votre système immunitaire et éloigne les infections hivernales (des oncologues l’utilisent même pour aider à surmonter le cancer) ;
  • Si le sucre est votre péché mignon, le minéral trace « chrome » est précieux pour réguler votre glycémie (c’est un des suppléments préférés des diabétiques) ;
  • Pour vous protéger des métaux lourds, prenez des gélules de chlorophylle magnésienne : elles aident votre corps à les éliminer naturellement ;
  • Si on vous diagnostique Alzheimer, une de vos priorités est de prendre de l’acide alpha-lipoïque — cette substance naturelle protège votre cerveau de la dégénérescence ;

Ce ne sont là que quelques exemples très rapides de toutes ces « molécules » merveilleuses créés par la Nature…

Mais ces 50 dernières années, les plus grands scientifiques comme le prix Nobel Linus Pauling ont identifié environ 40 « molécules de vie » :


Ces « molécules de vie »… votre corps les réclame !

Oui, ces molécules sont indispensables pour être en pleine santé :

  • votre corps les connaît (contrairement aux molécules chimiques des médicaments) c’est pour ça que Big Pharma est en panique aujourd’hui ;
  • Ces 40 molécules ce sont des acides aminés et des co-enzymes… des acides gras… des vitamines et des minéraux bien sûr… mais aussi des pigments… et d’autres substances précieuses créées par la Nature.
  • Ces 40 molécules de vies nous en avons de plus en plus besoin… surtout en vieillissant – surtout à partir de 50 ans.

Mais malheureusement, nous en absorbons de moins en moins avec l’âge ! Et c’est ça qui est à l’origine des maladies, fatigues et douleurs PARTOUT autour de nous.

Et voilà pourquoi si vous avez plus de 55 ans, il est GRAND TEMPS d’agir sur la vraie cause des maladies…
 
…et d’utiliser chaque jour les bonnes « molécules de vie »​ pour vivre jusqu’à 100 ans, sans fatigue ni douleur !

Et attention, contrairement à ce que cherche à nous faire croire l’Industrie pharmaceutique et ses lobbys, ces « molécules de vie », ça ne sert pas qu’à « booster » sa santé à l’approche de l’hiver ou à avoir plus d’énergie.

C’est tout le contraire !!

Grâce à ce jeune prodige français de la micro-nutrition, vous allez voir que c’est la médecine la plus puissante pour éviter et combattre presque toutes les maladies :


Cancer, hypertension, AVC… : la meilleure garantie pour échapper et combattre 75 % des maladies

Prenons le plus « basique » des compléments alimentaires, la vitamine C.

Une boîte de vitamine C ne coûte que quelques euros… et ses effets sur la santé sont tout simplement spectaculaires :

  • Des chercheurs ont montré qu’il suffisait de 200 mg par jour pour augmenter les chances de survie en cas de cancer !
  • Et contre l’hypertension, des effets sont observés à partir de 400 mg par jour, c’est-à-dire un comprimé classique de vitamine C.
  • D’autres études ont montré que la glycémie (taux de sucre dans le sang) des diabétiques s’améliore en moins de 30 jours grâce à une dose moyenne de 1000 mg de vitamine C par jour ! 

Bien sûr il n’y a pas que la vitamine C…

La vitamine E, par exemple, est remarquable dans le combat contre le cancer : sous sa forme naturelle (et seulement sous cette forme), elle peut diminuer le risque de lésions précancéreuses.

Même chose avec la vitamine D : une supplémentation adaptée permet de réduire les risques de survenue de 15 cancers… et elle augmente les chances de survie en cas de cancers déclarés !

Quand on sait tout ça, et quand on connaît les ravages que fait le CANCER dans toutes nos familles… est-ce qu’on peut raisonnablement passer à côté de la micro-nutrition ?

Et que dire des vitamines B6 et B9, qui diminuent nettement notre risque d’AVC ?

Ou de la biotine, qui agit même contre une terrible maladie, la sclérose en plaques ?

Contre la maladie d’Alzheimer, une découverte majeure vient d’être faite par une petite équipe de chercheurs du Waterford Institute of Technology et des experts de l’Université de Cambridge.

On en a peu parlé dans les « grands médias », mais honnêtement, c’est un immense espoir contre cette maladie qui frappe des millions de personnes.

Ces chercheurs ont montré que la prise de lutéine, zéaxanthine et mésozéaxanthine associée à de l’huile de poisson permet de ralentir la maladie et d’améliorer l’état du cerveau des malades !

« La science nous permet désormais de savoir précisément de quels nutriments a besoin notre cerveau », insiste le Professeur Riona Mulcahy qui a supervisé cette étude.

Ce ne sont là que quelques exemples, mais il ne se passe pas une semaine… pas un jour… sans que l’on fasse de nouvelles avancées scientifiques importantes pour notre santé :


CETTE découverte terriblement excitante des chercheurs américains vous concerne directement

Ce qui est fascinant et excitant avec la nutrithérapie, c’est que c’est un domaine de recherche en perpétuelle effervescence.

C’est pour cela qu’il faut être en veille permanente si on veut rester « à la pointe ».

Par exemple, des chercheurs viennent de publier une découverte majeure sur le brome, une substance qui avait jusqu’à présent une très mauvaise réputation.

Eh bien, ces scientifiques ont révélé que cet oligo-élément possédait au contraire une fonction vitale pour notre organisme.

D’après ces chercheurs américains, le brome est vital parce qu’il participe à la synthèse de ponts qui relient les molécules de collagène de type IV.

C’est passionnant bien sûr… mais comment tirer profit de ces découvertes pour MA santé à moi et celle de mes proches ??

Ce que vous souhaitez vraiment savoir c’est :

  • Quelle quantité quotidienne faut-il prendre ?
  • Où en trouver dans la nourriture (noix, algues, etc.) ?
  • Faut-il en prendre en complément alimentaire ou pas ?

Ces réponses-là, à moins de forcer vous-même les portes des laboratoires de recherche, d’interroger les plus grands experts pour qu’ils vous livrent eux-même leurs secrets, vous ne les trouverez malheureusement… nulle part.

Il y a un VIDE total en France (et c’est pareil aux Etats-Unis) sur cette question vitale pour notre santé.

Si vous ne vous formez pas vous-même directement, vous avez 100% de chances de passer à côté.

C’est ce qui a poussé à la création de ce nouveau projet qui va révolutionner notre manière de nous soigner : ce projet, c’est L’Académie de Nutrithérapie.

  • C’est probablement le projet de santé le plus ambitieux mené ces 10 dernières années en France.
  • Il a demandé des milliers d’heures d’enquêtes, de recherches, et de tournages.
  • Mais surtout, c’est le fruit de plusieurs années d’analyses et d’études scientifiques MONDIALES.

Et cette académie, elle a été créée par le meilleur spécialiste de la micronutrition en France, un jeune prodige.

Ce jeune scientifique surdoué a créé un vrai fil d’alertes sur toutes les dernières découvertes… et vous allez voir que c’est capital pour bien se soigner et pour guérir.

Mais si vous me le permettez, avant de vous dire comment vous pouvez bénéficier de ce programme révolutionnaire, je voudrais balayer un malentendu.


Il y a 80% de chances que vous fassiez aussi cette ÉNORME erreur dans le choix du curcuma

Vous savez que la curcumine est un des plus puissants anti-inflammatoires naturels… ce qui peut vous aider contre la maladie d’Alzheimer, contre le cancer… et contre les douleurs du quotidien !

Sauf que la plupart des gens prennent de mauvaises formes de curcuma !

Tenez-vous bien :

Plusieurs fabricants de compléments alimentaires les plus célèbres proposent de la curcumine « NovaSol » qui contient un additif chimique, le polysorbate 80 (E433).

C’est un additif soupçonné d’être cancérigène et potentiellement toxique pour les intestins !

Le comble si vous cherchez à vous protéger du cancer ou à éviter les douleurs !

D’autres laboratoires croient « malin » de mélanger la curcumine avec du poivre noir (pipérine).

En théorie, l’ajout de poivre noir améliore la biodisponibilité du curcuma…

…mais le problème est que la pipérine accroît aussi la perméabilité de votre intestin, ce qui peut provoquer de graves maladies chroniques à long terme !

Ce que vous devez absolument retenir, c’est que :

  • Il y a des formulations de curcumine inefficaces, voire dangereuses (ce qui ne les empêche pas d’être vendues à prix d’or)…
  • Et il y a des formulations idéales pour votre santé et sans risque d’effets indésirables !

Si je vous écris aujourd’hui, c’est pour vous permettre d’accéder à la BONNE information sur les compléments alimentaires qu’il vous faut !

Je vais vous dire dans une minute comment faire, et comment connaître toute la vérité sur le curcuma et des dizaines d’autres compléments alimentaires précieux.

Mais vous devez savoir que ce problème des « fabricants » est très répandu :


Les ARNAQUES à la vitamine D… aux oméga-3 !

La vitamine D est la plus fabuleuse des vitamines, et je conseille à tout le monde d’en prendre en complément alimentaire au minimum 6 mois dans l’année.

Mais saviez-vous qu’il y a des différences de prix GIGANTESQUES entre les produits ?

Certaines vitamines D soi-disant « premium » coûtent 10 fois plus cher que la vitamine « de base » que vous trouvez en pharmacie… la moindre différence pour votre santé !

Pour les oméga-3, c’est encore pire.

Ces acides gras sont INDISPENSABLES À LA VIE et sont des merveilles pour éloigner la maladie d’Alzheimer, réduire votre tension artérielle, améliorer la vivacité de votre cerveau et protéger votre cœur.

Mais ce que les fabricants ne vous disent jamais, c’est que ces fameux oméga-3 (EPA et DHA) s’oxydent très facilement à la lumière et la chaleur.

C’est d’ailleurs la même chose pour les oméga-3 de l’huile de lin ou de l’huile de colza, et c’est la raison pour laquelle on vous demande de garder ces huiles au frigidaire et dans l’obscurité.

Le problème, c’est que beaucoup de fabricants d’oméga-3 :

  • Chauffent un peu vos oméga-3 pour éliminer les métaux lourds et polluants (c’est une bonne chose mais cela donne un risque d’oxydation) ;
  • Et conservent leurs boîtes d’oméga-3 dans des entrepôts surchauffés !

Quand vos oméga-3 ne sont pas oxydés, c’est un des nutriments les plus MERVEILLEUX pour votre santé.

Mais s’ils sont oxydés, ils n’ont plus aucun effet… et peuvent même être nocifs !!!

Alors, comment savoir si vos oméga-3 sont oxydés ou pas ?

Je vais vous donner les clés pour le découvrir, et pour savoir décrypter la notice de votre complément et même connaître son niveau d’oxydation.

Car ce n’est pas si simple quand on n’est pas bien conseillé.

Même avec un simple multivitamines, il n’est pas facile de s’y retrouver :


Choisir un bon multivitamines est un parcours du combattant !

Je ne parle même pas des arnaques ou des pièges de fabricants, mais il y a tellement d’éléments à prendre en compte pour faire le bon choix… que ça devient vite un casse-tête.

  • Méfiez-vous des méga-doses que certaines marques présentent comme des arguments de vente. Prenons le zinc par exemple. C’est un minéral indispensable à la bonne santé du système immunitaire et pour la prévention du cancer… mais à forte dose, il pourrait au contraire augmenter les risques de développer un cancer de la prostate !
  • Les labos utilisent aussi parfois la forme la moins efficace de certains nutriments. Quand on ne s’y connait pas trop, on ne peut pas le deviner… mais la vitamine E synthétique n’a pas la même structure chimique que la vitamine E naturelle (qui est issue d’une huile végétale). Le problème, c’est que votre corps absorbe 2 fois mieux la forme naturelle… Mais ça, les marchands s’en fichent…
  • Dans la plupart des multivitamines, la vitamine B9 est aussi présente sous une forme synthétique, l’acide folique que le corps assimile mal et qui pourrait s’accumuler dans le sang et pourrait augmenter le risque de cancers… alors que la vitamine B9 naturelle a, elle, des effets anticancers.
  • Et le magnésium… Lequel faut-il choisir ? Le glycérophosphate ou le bisglycinate ? Citrate ou malate ? Et le magnésium marin ? Saviez-vous que dans la plupart des cas, il ne vient pas de la mer ! Beaucoup de marchands se gardent bien de vous le dire !        
  • Dans un bon multivitamines, il y a aussi des ingrédients à éviter à tout prix : le fer, qui peut devenir dangereux si vous n’avez pas de carence ; même chose avec le cuivre, un oxydant très puissant qui peut augmenter la mortalité. Le manganèse et le calcium sont aussi inutiles, l’alimentation couvrant généralement largement les besoins.
  • Gare aussi aux listes à rallonge : si dans votre multivitamines, il y a trop d’ingrédients… dites-vous que c’est louche ! C’est probablement que la plupart de ces ingrédients – même s’ils sont très intéressants – sont présents en trop petite quantité pour avoir le moindre impact sur votre santé… si ce n’est l’effet placebo.

Vous le voyez, c’est bien plus difficile que de choisir une nouvelle paire de lunettes !

Et BEAUCOUP plus important pour votre santé.

Il y a un autre malentendu que je voudrais lever.

J’espère que vous ne pensez pas que la nutrithérapie ne sert « qu’à » la prévention… et que ça ne marche « que » sur le long terme… et qu’il faut des mois et des mois avant d’en ressentir les effets.

Car c’est FAUX, et ARCHI-FAUX :


Dès demain matin, créez votre pharmacie familiale, (100% naturelle) avec ces « molécules de vie » !

La nutrithérapie, c’est aussi la médecine naturelle de tous les jours pour ne pas tomber malade.

Laissez-moi vous donner quelques exemples :

  • Vous devriez toujours avoir dans votre trousse à pharmacie des probiotiques en stock. Pourquoi ? Car en cas de diarrhée ou de prise d’antibiotiques, il faut les prendre tout de suite pour en tirer les bienfaits. Vous n’aurez pas le temps d’attendre une livraison par internet.
  • Il y a un remède épatant et facile qui peut vous aider dans bien des cas : c’est la vitamine C !! On n’y pense qu’à titre préventif… mais c’est UN SUPER REMÈDE à toujours avoir à portée de main en cas de problèmes de digestion. Pourquoi ? C’est très simple, la vitamine C est un acide (ascorbique) donc comme tous les acides, elle peut aider les estomacs paresseux en cas de difficultés digestives (comme le vinaigre ou autre) !
  • Même solution « moléculaire » si vous avez des problèmes de dent comme une gingivite, une parodontite, ou des caries : une étude menée au centre hospitalier universitaire de Ryad en Arabie Saoudite a montré qu’en mâchant de la propolis, vous libérez des agents anti-infectieux très puissants qui soulagent l’inflammation.
  • En cas de fièvre, pensez à la « griffe du diable », l’harpagophytum (souvent conseillée en cas d’arthrose). Une étude publiée dans le grand Journal of Ethnopharmacology montre que cette plante originaire des déserts de Namibie en Afrique australe fait des merveilles pour faire chuter la fièvre !
  • Contre les douleurs aiguës, on peut facilement se passer du paracétamol et des anti-inflammatoires non stéroïdiens comme l’Ibuprofen grâce à l’action antalgique efficace du curcuma à bonne disponibilité (je vous dirai dans 3 minutes comment le choisir). 

Grâce à l’Académie de Nutrithérapie, vous saurez faire les bons choix pour votre santé et économiser des centaines d’euros par an !

Avec cette formation unique en Europe, vous allez être guidé pas à pas pour faire les choix qui vous permettent d’accéder à la Supra-Santé.

Et je ne connais personne de mieux placé pour vous aider que ce grand monsieur de la nutrithérapie qu’est Julien Venesson.
Faites-vous accompagner par l’un des « Meilleurs Experts » de la nutrithérapie

Oui, pour apprendre à maîtriser les nutriments qui soignent dès aujourd’hui, je vous invite à être accompagné par l’un des meilleurs guides que je connaisse : Julien Venesson.

Vous le connaissez sans doute déjà, Julien Venesson a longtemps été le rédacteur en chef du plus grand journal de santé alternative ;

Il a aussi longtemps été le « conseiller scientifique » de l’ombre d’un des plus gros sites web de santé naturelle : pas un e-mail ne partait sans que Julien Venesson n’en ait vérifié la fiabilité scientifique !

Pendant des années, c’est lui qui a « soufflé » les bonnes formules aux laboratoires de compléments alimentaires les plus en pointe.

C’est un expert d’une intégrité sans faille, il dit la vérité, même quand elle est désagréable à entendre (il préfèrera claquer la porte plutôt que de se compromettre). Il ne sait tout simplement pas mentir.

Et aujourd’hui, pour notre plus grand bonheur, Julien Venesson a accepté de diffuser ce savoir unique au plus grand nombre avec son programme de formation L’Académie de Nutrithérapie – les secrets des nutriments qui soignent.

Bonne santé,  

Philippe Malley